Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume-pour-JESUS
31 décembre 2022

C’est vers Toi que je crie JESUS

 

Lorsque la nuit mon cœur est vide
Que je ressens tout prés l’ennemi et son regard avide
Que je ne peux plus prier et que l’esprit adverse me tente
Lorsque je suis lasse que mon âme est en attente

Lorsque mes mots restent dans ma gorge qu’ils se bousculent
Je reprends la plume et soudain la réalité bascule
Tout se passe en silence sur ce parchemin
Je retrouve cette paix que tu me donnes Toi qui est le Chemin

Mon âme reste suspendue au souffle de ton esprit
Ma vie ne tiens qu’à un Fils et c’est Toi Jésus-Christ
Je réalise que tu as donné ton sang ta vie pour moi
Que tu as pardonné effacé mes erreurs d’autrefois

Alors au pied de la croix je dépose toutes mes questions
Car j’ai foi en toi et tu me donnes toujours les solutions
Avec toi Jésus je change de vision et de langage
Je désire passer avec toi Jésus sur l’autre rivage

Qu’importe ici bas les peines et les souffrances
Avec toi un jour prochain tout ne sera que réjouissance
Seigneur Toi seul a vu la profondeur du puits
Dans laquelle j’étais prostrée jours et nuits

Mes petits mercis me semblent si dérisoires
Pour honorer autant de beauté et de Gloire
Ma modeste plume puise dans l’encrier de mon cœur
Et transcrit pour Toi Seul toute ma reconnaissance Seigneur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume-pour-JESUS
  • Mes petits mercis me semblent si dérisoires pour honorer autant de beauté et de Gloire ma modeste plume puise dans l’encrier de mon cœur et transcrit pour Toi Seul toute ma reconnaissance Seigneur ! J'aime le Seigneur vraiment de tout mon cœur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité