Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume-pour-JESUS
11 janvier 2023

Ton Nom

 

bible

 

Ton Nom Seul Est un Divin poème

Je n'ai pas assez de mots

pour te dire combien je t'aime

Tu Es Éternellement le plus beau

parmi des mille et des milliers

devant ton trône je désire m'humilier

Je veux crier de la gratitude

là où j'avais mis de l'incertitude

Ta Parole est dans mon cœur, tel un trésor

gravée et bien plus précieuse que l'or

que mon cœur soit comme un terrain fertile

avec des oreilles attentive et dociles

prompt à pratiquer tes commandements

sans murmures ni ressentiments.

 

Pour la gloire de Ton Nom ! Amen !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume-pour-JESUS
  • Mes petits mercis me semblent si dérisoires pour honorer autant de beauté et de Gloire ma modeste plume puise dans l’encrier de mon cœur et transcrit pour Toi Seul toute ma reconnaissance Seigneur ! J'aime le Seigneur vraiment de tout mon cœur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité