Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume-pour-JESUS
8 janvier 2023

Prière de repentance...demande de pardon

femmes1



Une nouvelle fois mon âme se languis
de Toi de Ta Présence de Ton Cœur
Père devant Ta face, je crie et je pleure
montre moi à nouveau Ton Cœur

Celui qui m’a donné le meilleur
je me suis égarée dans le néant
je n’ai pas écouté Ta voix et pourtant
l’eau de Ton Esprit souvent m’a ressourcé

Ta Grâce m’a relevé, m’a restauré
lorsque j’étais perdue dans le désert
j’ai entendu Ta Voix Mon Père
Ton Esprit parcourait la terre

Père j’avoue mon incapacité ma faiblesse
Viens me relever dans Ta Tendresse
descend jusqu’au fond de mon cœur
nettoie tout ce qui me fait peur

Pardon pour mon ingratitude
vient effacer toute incertitude
Père ne me laisse pas planter là
je t’en supplie relève moi

Je t’en prie Père redonne moi la Main
aide moi  à parcourir le reste du chemin
Père je veux reprendre mon bâton de pèlerin
redonne moi ce feu que je recherche en vain

Rallume en moi cette étincelle...
montre moi Ton Amour sans pareil


Pour la Gloire de Ton NOM

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume-pour-JESUS
  • Mes petits mercis me semblent si dérisoires pour honorer autant de beauté et de Gloire ma modeste plume puise dans l’encrier de mon cœur et transcrit pour Toi Seul toute ma reconnaissance Seigneur ! J'aime le Seigneur vraiment de tout mon cœur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité