Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume-pour-JESUS
11 janvier 2023

Mon rendez-vous avec le Seigneur

 

 

paysage3

 

 

Seigneur Tu m’avais donné rendez vous

c’est moi qui n’était pas là... j’étais où ?

dans le monde plein d’étoiles éphémères

je pensais que c’était là mon bonheur cela me semblait prospère

que de choses insensées loin de Ta Face

avec amour Toi Tu m’a relevé dans Ton immense grâce

Tu m’as ramenée moi brebis égarée, perdue dans le néant

Tu ne t’es pas imposé,loin de là, Tu était si patient

comme l’enfant je jouais avec les fruits défendus

je suis revenue et Tu Etait là les bras tendus

aide moi à percer des trous de lumière dans l’obscurité

aide moi à parler toujours en esprit et en Vérité

que mes paroles soient remplies de Ton Esprit

je veux être rempli de Toi de Ta grâce Jésus-Christ

viens habiter mon cœur mon âme

viens effacer mes pêchés, mes larmes

Tu reste mon seul Recours

les bras tendus je t’appelle au Secours !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume-pour-JESUS
  • Mes petits mercis me semblent si dérisoires pour honorer autant de beauté et de Gloire ma modeste plume puise dans l’encrier de mon cœur et transcrit pour Toi Seul toute ma reconnaissance Seigneur ! J'aime le Seigneur vraiment de tout mon cœur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité