Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume-pour-JESUS
11 janvier 2023

Je ne veux plus de pourquoi

Ensemble De Points D'interrogation Dessinés à La Main. Illustration Vectorielle. | Vecteur Premium

Bannis les « pourquoi ?» dans mon vocabulaire
je recherche la face de mon DIEU, le Désir du Père
Je ne m'appesantis plus sur mes douleurs
car elles me rapprochent de mon Sauveur

que gagnerais je à chercher ailleurs
vers qui irais-je sinon vers mon Sauveur
ne m'a t-il pas promis la Victoire
d’être transformée à son image de Gloire en Gloire

En ces temps difficiles je cours vers mon Roi
LUI Seul Sait ce qui est bon pour moi
Ses Plans sont parfaits au milieu du combat
je m'accroche à Ses Promesses,je ne regarde plus ici bas

Tout a pris un sens depuis ce Tout Accompli
A présent Seule Sa grâce me suffit
alors même si la tempête au dehors fait rage
Je rend grâce au Père d'avoir part à l'héritage

Merci au Saint Esprit qui nous enseigne
Oui en nous c'est JESUS qui Règne
Ses commandements ne sont pas pénibles
si je les reçois dans un cœur disposé, doux et paisible


Que Son Nom Soit Sanctifié que Son Règne Vienne
Que sa Volonté Soit Faite sur la terre comme au ciel.

 

 

Amen !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume-pour-JESUS
  • Mes petits mercis me semblent si dérisoires pour honorer autant de beauté et de Gloire ma modeste plume puise dans l’encrier de mon cœur et transcrit pour Toi Seul toute ma reconnaissance Seigneur ! J'aime le Seigneur vraiment de tout mon cœur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité