Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume-pour-JESUS
31 décembre 2022

Pardon SEIGNEUR !

femmes1

Pardon SEIGNEUR !

Je veux revenir à mon premier Amour
A Celui des premiers jours
Lorsque JÉSUS m' a touché
Dans Son Immense Bonté
J'avais le désir alors de l'annoncer
A qui voulait bien l'entendre
Sans vraiment tout comprendre
Ce trésor Perle d'un grand prix
En la personne de JÉSUS CHRIST
Où est ce feu qui m'animait ?
Ce zèle qui me consumait ?
Pardon Seigneur pour mes lacunes
Pardon SEIGNEUR
Pour mes rancunes
Nettoie ce coeur dévasté
Par tant d'iniquités
Détache les liens de ma chair
Sans Toi je ne peux rien faire

ABBA Père écoute ma prière
Ramène moi dans Ta Lumière.
AMEN !

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume-pour-JESUS
  • Mes petits mercis me semblent si dérisoires pour honorer autant de beauté et de Gloire ma modeste plume puise dans l’encrier de mon cœur et transcrit pour Toi Seul toute ma reconnaissance Seigneur ! J'aime le Seigneur vraiment de tout mon cœur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité