Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume-pour-JESUS
31 décembre 2022

Ce soir encore

                                                                      Main Qui écrit Avec Une Plume. Illustration D'encre Sur Un Fond Blanc.  Banque D'Images Et Photos Libres De Droits. Image 90415154.

 

Ce soir encore je viens auprès de toi Seigneur

mon Jésus, mon Roi mon rédempteur

la nuit lorsque je ne peux m’endormir

ma bouche est muette, j’ai le besoin de t’écrire

 

Seigneur tu connais tous les secrets de mon âme

mes profonds soupirs et le pourquoi de mes larmes

Toi seul dans ce grand silence

Sait écouter mon chagrin immense

 

ma plume déverse mes cris, mes espoirs

toi seul mon Dieu peut me sortir du noir

cette nuit je veux cesser mes plaintes

et je veux t’adresser une complainte

 

des louanges d’amour et de reconnaissance

les mains levées en pleine confiance

ta parole est divine elle chasse ma peur

ta parole est bienfaitrice elle me touche en plein cœur

 

j’ai confiance en ta main bénissante

Merci pour Ta Parole agissante

Merci parce que jamais tu ne me décevras

Merci d’avance tout ce que tu promets tu le fera

 

Seigneur mon Dieu comment oublier ce sacrifice à la croix

cette lente agonie sur le mont Golgotha

à chaque coup de marteau c’est mes peines que tu as supportées

mon péché, mes erreurs jusqu’au bout tu les as portées

 

comment ne pas te louer

comment ne pas t’adorer

Seigneur tu es mon seul bien

dans la tourmente tu restes mon soutien

 

je n’ai pas besoin de richesses

je reste attachée à tes promesses

d’un Royaume sans souffrances ni pleurs

d’une Éternité avec Toi cœur à cœur...

je veux contempler ta Gloire Seigneur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume-pour-JESUS
  • Mes petits mercis me semblent si dérisoires pour honorer autant de beauté et de Gloire ma modeste plume puise dans l’encrier de mon cœur et transcrit pour Toi Seul toute ma reconnaissance Seigneur ! J'aime le Seigneur vraiment de tout mon cœur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité