Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume-pour-JESUS
31 décembre 2022

inscrite aux abonnés absents

 

Le Désert de Kalahari en Namibie, Lieux Incontournables de la Namibie

Je suis inscrite aux abonnés

absents dans l'annuaire ici bas

 

Transférée dans le Royaume, mon Nouvel Univers

ma nouvelle demeure est en JESUS-CHRIST

ma ligne directe est connectée via le St Esprit

En symbiose avec tous les saints de la terre

aucune panne de réseau, aucune interférence

avec les pensées de DIEU et son indicible présence

Je ne répond plus aux appels de ce monde déchu

aux faux appels terrestres de ce monde perdu

Seigneur préserve nous encore du péché

Enseigne nous en esprit encore selon la Vérité

jusqu'à Ta Venue Glorieuse

jusqu'à Ton Entrée Victorieuse

que nous ceignons la Ceinture de Vérité

envers et contre toutes offenses à Ta Sainteté

que nous soyons toujours de bons soldats

dignes d'êtres aux cotés du Lion de Juda

 

Seigneur fait nous grâce, de tout mal

 

je désire fuir ce monde où tout n'est qu' illusion

je désire garder en mon cœur, la Vision

de Son Sang versé pour notre purification

qui nous délivre de toute condamnation

 

Pour la Gloire de Son Nom ! Amen !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume-pour-JESUS
  • Mes petits mercis me semblent si dérisoires pour honorer autant de beauté et de Gloire ma modeste plume puise dans l’encrier de mon cœur et transcrit pour Toi Seul toute ma reconnaissance Seigneur ! J'aime le Seigneur vraiment de tout mon cœur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité