Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume-pour-JESUS
31 décembre 2022

dans Son Repos

 

Chemin vers le Ciel - YouTube 

Oui nous sommes dans Son Repos

Notre JÉSUS a le dernier Mot

tout a commencé avec le SEIGNEUR

IL nous a saisis et parlé au cœur

nous a emmenés dans Sa Justice

nous a affranchis par son Sacrifice.

Par Sa Vérité dans Sa Parole

Ses prophéties sont une boussole

qui nous guident vers le Dessein Éternel

Depuis rien n'est plus pareil

Chaque jour est une merveille

De mystères en révélations

De prières en contemplations

Seigneur où irions nous

Tu a les paroles qui changent tout.

Nous avançons dans Tes Pas

nous décollons d’ici bas

Tu nous a tracé le chemin.

Nouvelle vie sur Ton Parchemin

Ton sang nous libère

Ton Esprit nous régénère.

Quelle Grâce de t’appartenir

En Ton Nom nous voulons nous réunir.

Nous désirons obéir à Ta Voix

Celle qui nous montre la Voie

Te chanter te louer

t’exalter et t’adorer…

 

Pour la Gloire de Ton NOM

 

 

Psaume 33:10-12
10 L'ETERNEL renverse les desseins des nations,IL anéantit les projets des peuples;

11 Les desseins de L'ETERNEL subsistent à toujours, et les projets de son coeur, de génération en génération.

12 Heureuse la nation dont L'ETERNEL Est le DIEU ! Heureux le peuple qu'IL choisit pour son héritage!

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume-pour-JESUS
  • Mes petits mercis me semblent si dérisoires pour honorer autant de beauté et de Gloire ma modeste plume puise dans l’encrier de mon cœur et transcrit pour Toi Seul toute ma reconnaissance Seigneur ! J'aime le Seigneur vraiment de tout mon cœur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité