Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume-pour-JESUS
31 décembre 2022

La flamme de ton amour

bible

 

 

Dans le silence de ma nuit

je recherche ta face et je prie

Ta Parole coule en moi tout en douceur

l’Esprit Saint est en moi et calme ma peur

le feu de ton amour Jésus me purifie

tu sondes mon cœur et je reçois la vie

 

Seigneur tu me connaît mieux que personne

dans mon cœur et mon âme tes préceptes résonnent

en boucle dans ma tête je repasse les versets qui me fortifie

Ta Saint Parole chaque jour m’édifie

 

Oh Jésus que serais- je sans toi ?

Je n’ose y penser, mon passé était si froid

fait de douleurs et de souffrances

ta parole m’as redonné vie et espérance

 

la flamme de ton amour brûle en mon cœur

comme un parfum de bonne odeur

je puise dans les écritures du matin au soir

ces paroles dans les Psaumes remplis d’espoir

 

les proverbes guident ma route

Tu est la Vérité sans aucun doute

Père Éternel tout ce qui vit te ressemble

quel privilège de te louer tous ensemble

Dans mon âme des versets résonnent

qui me disent que tu me pardonnes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume-pour-JESUS
  • Mes petits mercis me semblent si dérisoires pour honorer autant de beauté et de Gloire ma modeste plume puise dans l’encrier de mon cœur et transcrit pour Toi Seul toute ma reconnaissance Seigneur ! J'aime le Seigneur vraiment de tout mon cœur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité