Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume-pour-JESUS
1 janvier 2023

A nos arches citoyens

Noé Et Larche Avant La Grande Inondation Vecteurs libres de droits et plus  d'images vectorielles de Arche de Noé - Arche de Noé, Bible, Noé - iStock

 

A nos arches citoyens de la Cité Céleste !

le Seigneur prépare Son Reste

Bâtissons sur le fondement des apôtres

Selon Sa Volonté et non point la notre


lavons nos robes dans le sang précieux

les yeux fixés sur le Roi des Cieux

Pendant qu'il est encore temps

Relevons nos têtes vers le Tout Puissant

 

De tout nos cœurs recherchons Sa face

Nous sommes pour un temps sous la Grâce

Comme du temps de Noé, c'est un défi à nous même

Faire la Volonté de Celui qui nous aime


Ne tardons plus acclamons le Roi des rois

Celui qui nous a sauvé et relevé bien des fois

IL EST Elohim le Seigneur des seigneurs

Celui par qui nous sommes plus que vainqueurs


Sous son aile est la guérison.

Devant nos yeux spirituels est la Vision.

Le Dessein de DIEU dans nos cœurs

Nous sommes Son Église, tous unis frères et sœurs


Combattons le bon combat de la foi.

Courons comme de bons soldats

Sans embarras de la vie ici bas

IL nous l'a promis IL Est toujours Là

AMEN et ALLELUIA !

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume-pour-JESUS
  • Mes petits mercis me semblent si dérisoires pour honorer autant de beauté et de Gloire ma modeste plume puise dans l’encrier de mon cœur et transcrit pour Toi Seul toute ma reconnaissance Seigneur ! J'aime le Seigneur vraiment de tout mon cœur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité