Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume-pour-JESUS
31 décembre 2022

C’est ma façon de prier…

Il y a très longtemps j’ai jeté un SOS à la mer
En ce temps là mes journées étaient amères
Puis les jours passants j’ai oublié, mais Toi 5 sur 5 tu as tout reçu
Mes supplications mes soupirs silencieux tu les as entendus

Du fin fond de l’enfer tu m’as sortie… tout doucement
A la vie avec toi tu m’as ramené… délicatement
Comme pour une fleur qui éclot tout en douceur
Tu as arrosée d’une brume rosée mon âme en pleurs

Tu as coloré ma vie et mon âme de mille couleurs
Tu as effacé en moi toutes craintes et toutes peurs
Alors s’il te plaît garde moi auprès de toi Seigneur
Dans tes parvis je veux être et nulle part ailleurs…

Tout pour ta gloire, Seigneur !!
Publicité
Publicité
Commentaires
Plume-pour-JESUS
  • Mes petits mercis me semblent si dérisoires pour honorer autant de beauté et de Gloire ma modeste plume puise dans l’encrier de mon cœur et transcrit pour Toi Seul toute ma reconnaissance Seigneur ! J'aime le Seigneur vraiment de tout mon cœur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité