Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume-pour-JESUS
31 décembre 2022

Prières de nuit

 

 

La nuit je m’enveloppe de ton amour Seigneur
Soudain s’envolent doutes angoisses et peurs
La méditation de ta parole me révèlent quelques trésors
A chaque fois que j’ouvre ce Saint Livre j’en redemande encore

Des choses cachées qui m’expliquent les mystères
Le pourquoi de ta venue sur Terre
A la lecture d’Esaie 53 je saisis la portée de tes divines promesses
De ton fils bien-aimé qui est venu au fond de ma détresse

M’apporter une délivrance, si je voulais bien le suivre
Afin que dans son royaume avec LUI je puisse enfin Vivre
IL a obéi au Père dans la souffrance
IL n’a pas répondu aux outrages et aux offenses

IL devait se charger de mes péchés et de mes iniquités
Pour moi pauvre pécheresse qui n’ai rien mérité
Sur cette infâme bois…Jésus a pris ma défense
Son sang a coulé pour tous sans faire de différence

A chaque instant je regarde à la croix
Mais je ne peux mesurer encore ce sacrifice pour moi
Seigneur pardonne moi chaque jour mes oublis mes manquements
Je suis à genoux devant toi le cœur contrit et je me repends

S’il te plaît pardonne moi chaque mot inutile
Pardonne moi mes passions si futiles
Pardonne mes petites prières dérisoires
Mes paroles peu flatteuses qui ne sont pas à ta gloire
Stp ne me laisse pas m’égarer sur le chemin qui n’est pas le tien
Jésus je t’aime et tu restes mon Seul Bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume-pour-JESUS
  • Mes petits mercis me semblent si dérisoires pour honorer autant de beauté et de Gloire ma modeste plume puise dans l’encrier de mon cœur et transcrit pour Toi Seul toute ma reconnaissance Seigneur ! J'aime le Seigneur vraiment de tout mon cœur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité