Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume-pour-JESUS
31 décembre 2022

Dans le silence de ma nuit

 

Dans le silence de ma nuit
Je recherche ta face et je prie
Ta Parole coule en moi tout en douceur
L’Esprit Saint est en moi et calme ma peur
Le feu de ton Saint Esprit me purifie
Tu sondes mon cœur et je reçois la vie

Oh Jésus que serais-je sans toi ?
Je n’ose y penser, mon passé était si froid
Fait de douleurs et de souffrances
Ta parole m’a redonné vie et espérance

La flamme de ton amour brûle en mon cœur
Comme un parfum de bonne odeur
Je puise dans les écritures du matin au soir
Ces paroles dans les Psaumes remplies d’espoir

Les proverbes guident ma route
Tu es la Vérité sans aucun doute
Père Éternel tout ce qui vit te ressemble
Quel privilège de te louer tous ensemble
Dans mon âme des versets résonnent
Qui me disent que tu me pardonnes

C’est un doux baume sur mon cœur
Mille et un mercis montent vers toi Seigneur
Je te fais une déclaration d’amour
A toi Jésus qui m’aime depuis toujours
Tu es CELUI qui me guide au jour le jour
Rien ne peut m’arrêter et vers toi je cours

Ce soir je suis comblée car dans ta parole j’ai lu
« J’ai vaincu le monde, ne craignez plus. »
Avec ces promesses mon cœur s’envole
Mon âme se repose en lisant ta parole.

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume-pour-JESUS
  • Mes petits mercis me semblent si dérisoires pour honorer autant de beauté et de Gloire ma modeste plume puise dans l’encrier de mon cœur et transcrit pour Toi Seul toute ma reconnaissance Seigneur ! J'aime le Seigneur vraiment de tout mon cœur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité