Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume-pour-JESUS
31 décembre 2022

Avec toi je veux être…

 

Tu coules en moi comme un torrent d’amour
Je veux être auprès de toi toujours
Alors pourquoi cette tiédeur dans mon cœur ?
Viens par ton Esprit Saint me réveiller de ma torpeur

Avec toi je veux transparaître
Toi mon roi, mon rabbi, mon maître
Respirer de toute ta douceur Ô Roi glorieux
Etre comme toi, doux et miséricordieux

Tu nous as dit un jour que les pierres parleraient
Si tous se taisaient
Alors Seigneur je veux bien faire partie de ces pierres
Celles qui sont comme moi jetées à terre

Je suis humiliée chaque instant, chaque jour
Je leur ai dit que je veux te suivre toujours
Si c’est pour toi Seigneur, alors que l’on me renie !
Puisque c’est vers les hauts sommets que je prie
Le regard porté sur la croix que je crie

Nulle chose ne m’intéresse ici bas
Reste avec moi dans ce combat
Nulle richesse me me fait sourire
Nul autre amour que le tien ne me fait frémir

J’aspire à ton grand retour
Je t’attend avec fièvre un peu plus chaque jour
Je voudrais juste te dire merci pour les épreuves
Mais mes lèvres ne le peuvent
Alors sur le papier je te les écris
Mes mots sur mes maux sont pour toi Jésus-christ

Chaque goutte de ton sang versé pour moi
Me rappelle à la vie et me rappelle que tu es là
Dieu bien Vivant merci oh ! Père Éternel
Que ton règne vienne du plus haut de ton Ciel

Amen !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume-pour-JESUS
  • Mes petits mercis me semblent si dérisoires pour honorer autant de beauté et de Gloire ma modeste plume puise dans l’encrier de mon cœur et transcrit pour Toi Seul toute ma reconnaissance Seigneur ! J'aime le Seigneur vraiment de tout mon cœur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité