Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume-pour-JESUS
31 décembre 2022

Disciples

L’ Ascension nous dit que Jésus a été élevé dans le ciel de Gloire
Jésus a promis des merveilles et des Victoires
Avant de partir il a renouvelé Sa promesse
D’être auprès des disciples au-delà de leur détresse
Avant de partir, il a exhorté, enseigné, donner des missions
La puissance de l’Esprit est descendu sur ses compagnons
Le Seigneur ne les a pas laissés orphelins
Il leur a révélé la Vérité car il est le Chemin

Jésus leur a recommandé de rester dans ce lieu
D’attendre dans la prière ce qui allait venir du haut des cieux

La Pentecôte c’est le temps choisi de Dieu
pour envoyer les langues de feu….
sur la demande de Jésus, le Père a envoyé le Consolateur
Afin de faire taire la voix de l’accusateur
Le Saint-Esprit agit et anime les apôtres du Seigneur
Leur zèle et leur mission étant de faire connaître le Sauveur
Il est alors venu le temps pour les disciples
De parcourir les continents et certains périples
Encouragés par la voix de leur Maître et bien-aimé
Ils seront les témoins à Jérusalem, en Samarie et en Judée…

Ainsi l’église de Christ s’est propagée jusqu’aux confins de la terre
Nos premiers frères et sœurs ont marché par la foi dans l’amour du Père
Et nous marchons tous sous la direction de la puissance du Saint-Esprit
Nous avançons et obéissons afin de faire connaître Jésus-Christ
Jésus est élevé à la droite du Père pour l’Éternité
Cet événement dans les Psaumes était annoncé
Des dons aux hommes ont étés distribués pour guérir et soulager
Ramener les captifs à la repentance et retrouver en Jésus leur identité
Qu’ils sont beaux les pieds de ceux qui annoncent l’Evangile
Qui vont unis dans l’esprit, annoncer la bonne nouvelle de ville en ville
Ils sont les porteurs d’une lettre vivante, lue et vécue….

Gloire au Père au Fils et au Saint Esprit….

Amen !

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume-pour-JESUS
  • Mes petits mercis me semblent si dérisoires pour honorer autant de beauté et de Gloire ma modeste plume puise dans l’encrier de mon cœur et transcrit pour Toi Seul toute ma reconnaissance Seigneur ! J'aime le Seigneur vraiment de tout mon cœur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité