Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume-pour-JESUS
31 décembre 2022

Dieu a tant aimé le monde…

 

La croix est un Puissant message de délivrance
Pour tous ceux qui sont dans la désespérance
La pensée de la croix était dans le plan de Dieu
Avant même la création de la terre et des cieux

Le plan de la rédemption était déjà prévu
Avant même que le monde ne fut
Tout comme Isaac a porté le bois pour son sacrifice
Jésus a porté sa croix pour nous faire justice

Dieu dans son infinie Sagesse
Est venu au secours de mes faiblesses
Dieu s’est fait homme pour sauver l’humanité
Méprisé, humilié, abandonné de tous…. Jésus a lavé mon péché

La folie de la croix pour les humains de la terre
Est en réalité la Sagesse Suprême du Père
Pour sauver le monde de l’esclavage
Dieu nous a offert son Fils bien-aimé en Héritage

La bonne nouvelle c’est qu’en 3 jours IL est ressuscité
Et qu’avec le Père je suis enfin réconciliée
Par ce sang précieux je deviens son enfant et cohéritière
Par pure Grâce le pardon de mes péchés m’a été accordé

Le Véritable Évangile c’est qu’en Christ je suis ressuscitée
J’étais morte par mes offenses et mes péchés
Alors je veux placer ma foi en ce que Jésus a fait à la Croix
Je ne veux plus mépriser ce TOUT ACCOMPLI… pour moi

Le message de la croix est un si grand Amour du Père
Son immense compassion a arrosé le plus aride des déserts
En ce jour je célèbre mon Roi qui est volontairement monté à la croix
Pour vaincre à jamais, l’ennemi de nos âmes, pour toi et pour moi …

Jésus a vécu la plus grande des humiliations
Afin que je n’ai plus de condamnation
Il a détruit la puissance du péché sur terre
En Jésus j’ai un accès illimité vers le Père

Je veux célébrer ta résurrection pas seulement aujourd’hui
Mais encore tous les jours de ma vie
Comment te remercier pour ce cadeau inestimable ?
Jésus tu es devenu mon indispensable

À mon tour, je veux te donner ma vie, et te suivre.
Sans ton existence pourquoi continuer à vivre ?
Merci Jésus d’avoir obéi au Père et d’être monté à Jérusalem
À toi louange, honneur et gloire, au siècle des siècles, Amen…!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume-pour-JESUS
  • Mes petits mercis me semblent si dérisoires pour honorer autant de beauté et de Gloire ma modeste plume puise dans l’encrier de mon cœur et transcrit pour Toi Seul toute ma reconnaissance Seigneur ! J'aime le Seigneur vraiment de tout mon cœur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité