Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume-pour-JESUS
31 décembre 2022

Merci Saint esprit

                                                           Lui vous baptisera dans l'Esprit Saint et le feu.

Merci Saint Esprit, merci SEIGNEUR !
Tu Es le Maître et l’Élu de mon cœur.
Reçois la gloire, l’honneur et l’adoration,
Tu Es SEIGNEUR sur toute la Création

Tu Es ma louange, Tu Es ma vie et mon chant.
Tu me Remplis de ton souffle entièrement.
Tu me révèle les profondeurs de Ton Nom.
Tu Es ma lumière, ma sagesse et ma vision

Pour l'Amour de Toi, chante toute Ta Création
et se forme en mon cœur, une adoration
Souffle de vie, crie en moi pour toujours
Feu dévorant, embrase mon cœur de Ton Amour

Buisson ardent, enseigne-moi à aimer,
A pardonner et à toujours tout espérer.
Au dessus de toute raison humaine
Emmène-moi, dans les vallées et les plaines

Emporte moi loin des lieux arides
Dans les lieux cachés où Tu résides.
Attire-moi dans l’éclat de Ta Gloire,
Tu Es mon Bien-Aimé ma Victoire

Montre-moi Ton visage
apprend moi Ton langage
Afin je que je contemple Ta beauté,
Ta majesté, Ton Amour et Ta Vérité

Que Ta Volonté Soit faite et non la mienne
sur la terre comme au Ciel , Amen !

ABBA PÈRE !

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume-pour-JESUS
  • Mes petits mercis me semblent si dérisoires pour honorer autant de beauté et de Gloire ma modeste plume puise dans l’encrier de mon cœur et transcrit pour Toi Seul toute ma reconnaissance Seigneur ! J'aime le Seigneur vraiment de tout mon cœur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité