Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume-pour-JESUS
31 décembre 2022

ÉLOHIM

TOP 20 des plus beaux paysages de France (selon moi) ! -

 

ÉLOHIM

Face à l'adversité
Je ne peux que te louer
Je ne vois que Ta Grandeur
Ta miséricorde SEIGNEUR
Tu nous a promis la Victoire
Tu Te révèle de Gloire en Gloire
Autour de nous tout s'agite
mais Ta Plénitude nous habite
Rien ne peut nous ébranler
Tu nous garde en Sûreté
Notre Espérance ancrée sur le Rocher
Rien ne peut nous déloger
Prières et louanges larmes et soupirs
Désirs inexprimés
Portées par les anges
Versées dans Ton Calice
Mon âme y présage
Notre merveilleux héritage
Promis d'âge en âge
Choses cachées aux sages
Tu as préparé des œuvres pour Ta maison
Afin qu’à Ta Suite, nous y marchions


POUR LA GLOIRE DE TON NOM ! AMEN !

 

(Parole vivante) *Psaumes 56:9*

Tu comptes mes pas dans ma vie d’exil
Et, dans Ton calice, Tu reçois mes larmes ;
Elles sont inscrites toutes dans ton livre

 

POUR LA GLOIRE DE TON NOM ! AMEN !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume-pour-JESUS
  • Mes petits mercis me semblent si dérisoires pour honorer autant de beauté et de Gloire ma modeste plume puise dans l’encrier de mon cœur et transcrit pour Toi Seul toute ma reconnaissance Seigneur ! J'aime le Seigneur vraiment de tout mon cœur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité