Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume-pour-JESUS
31 décembre 2022

Tu est mon DIEU


Photo du Jura en hiver, paysages enneigés, ski, neige - Jura Tourisme

Tu Est mon DIEU au dessus de toutes mes pensées
je reste assise à Tes pieds je désire Te contempler
je ne veux en aucun cas m'éloigner
ma priorité, Ta Volonté,et apprendre à t'écouter

Je me tiens sur le Rocher Solide
mon cœur est accroché lié en Toi
mon Bien Précieux mon tout suffisant
JESUS Tu Est et sera toujours mon Confident

Cette intimité je ne veux plus la quitter
rien ne me séparera de cette Vérité
Tes promesses ne sont pas épuisées
je ne me lasse pas de les méditer

La tristesse cachée Toi Seul peut la comprendre
Toi Seul as su m'aimer dans les heures les plus sombres
mes cris de repentance Toi Seul as su les entendre,
SEIGNEUR avec Toi je veux marcher dans ton ombre.

A l'ombre de ton humilité je m'assois à tes pieds
je n'ai pas mérité de Toi tant d'amour
tout ça me dépasse j'ai parfois peine à réaliser
mais Tu m'as promis d’être à mes cotés tous les jours

Ces quelques lignes pour Ta Gloire SEIGNEUR !

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume-pour-JESUS
  • Mes petits mercis me semblent si dérisoires pour honorer autant de beauté et de Gloire ma modeste plume puise dans l’encrier de mon cœur et transcrit pour Toi Seul toute ma reconnaissance Seigneur ! J'aime le Seigneur vraiment de tout mon cœur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité