Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume-pour-JESUS
31 décembre 2022

Prières pour mon prochain...

Prière pour la Paix - Pistache Myrtille | Dessin colombe, Colombe paix, Modèle aviaire

 

Jettes toi dans les bras de Jésus

avec LUI tu ne sera jamais déçu

Imprègne toi de toute Sa Douceur

tu seras rempli de confiance dans le Seigneur

 

ignore la tempête car Jésus te mettra au large

ILEst le Tout puissant d’âge en age

IL te délivrera de la griffe du Lion

selon Sa promesse au peuple de Sion

 

lorsque tu cries à LUI IL entend et fais Grâce

invoque le et laisse LUI toute la place

si l’épreuve te dessèche, si trop lourd est ton fardeau

laisse tout au Seigneur et viens boire de son eau

 

Cette eau vive qu’il donne gratuitement

te rafraîchira et te donnera la vie assurément

IL a promis d’être avec toi chaque jour

IL te consolera dans son infini et inconditionnel amour

 

pourquoi résister à ce Dieu infiniment compatissant

met à l’épreuve ce Dieu Tout Puissant

ainsi que le dis Malachie dans l’ancien testament,

et tu verras changer ta vie en un instant

 

approche toi et communie intensément avec Lui

pendant ce temps il s’occupe de tes ennuis

Il connaît tous tes besoins d’avance

passe du temps seul dans sa présence

 

Humilie toi sous Sa main Bienfaisante

confesse aussi ton ignorance

reconnais avec sincérité tes insuffisances

Lui seul peut t’aider dans ton impuissance

 

demande lui ce que SON CŒUR désire que tu fasses

reste continuellement dans des actions de grâce

chante lui des louanges de reconnaissance

dis lui merci et reconnais Sa Toute Puissance…

 

au-delà de ta petitesse regarde à Sa Grandeur

au-delà de ta faiblesse, regarde à la puissance du Seigneur

celui qui a fendu la mer, de Sa Puissante Main

JESUS Est Vérité le Seul ,Véritable Chemin

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume-pour-JESUS
  • Mes petits mercis me semblent si dérisoires pour honorer autant de beauté et de Gloire ma modeste plume puise dans l’encrier de mon cœur et transcrit pour Toi Seul toute ma reconnaissance Seigneur ! J'aime le Seigneur vraiment de tout mon cœur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité