Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume-pour-JESUS
31 décembre 2022

Femmes de valeur...

prieres

 

 

Mes bien aimés sœurs j’aime vos invocations

lorsque je vous écoute prier avec passion

l’envie me prend de saisir tous vos « Jésus je t’aime !!!»

les coucher là sur le papier, et en faire des poèmes

 

Je n’ai pas toujours l’élocution facile

mais sous ma main, la plume est docile

pour vous écrire, c’est si peu de choses

un peu de fantaisie en forme de rimes et de prose

 

Bien-aimées votre amour et douceur pour le Seigneur

font de vous de véritables perles de valeur

j’aime vous entendre louer et adorer notre Sauveur

vos louanges sont comme un parfum de bonne odeur

 

Vous êtes femmes si fragiles mais si fortes à la fois

à tout âges, nous sommes toutes les filles du Roi

continuons telles de vaillantes lucioles dans la nuit

d’éclairer de mille feux, toutes ensemble, unies dans un même esprit...

 

pour la Gloire du Seigneur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume-pour-JESUS
  • Mes petits mercis me semblent si dérisoires pour honorer autant de beauté et de Gloire ma modeste plume puise dans l’encrier de mon cœur et transcrit pour Toi Seul toute ma reconnaissance Seigneur ! J'aime le Seigneur vraiment de tout mon cœur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité