Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume-pour-JESUS
31 décembre 2022

Jésus tu Es la

 

montagnes2

 

même si je ne Te vois pas ici bas

Tu Et mes yeux tu Et ma voix

Ta création me dis que tu Et là bien Présent

JESUS Tu Et mon tout suffisant

Tu Es Le Chemin, mon espérance

Mon cœur aspire à ce que tu as préparé d'avance

 

En moi est Ta demeure à jamais

Tu nous invite à demeurer en Toi pour l’Éternité

je ne veux pas te quitter des yeux

tu est tellement merveilleux

 

Ma vie tu l'as rempli de joie d'en haut

rien ici bas n'est si beau

tu me comble de ta grâce tous les jours

je veux être à tes pieds toujours

tu Es ce qui pouvait m'arriver de plus beau

Tu seras à jamais mon Précieux Cadeau

Je rentre dans le Saint des Saints

Pour t'honorer Toi SEUL Oh ! Digne Souverain

Un jour dans tes parvis valent mieux que mille ailleurs

à qui irions-nous ? Tu as les paroles de la vie éternelle, le Meilleur.

 

Lorsque je suis fatiguée que de paix je suis en quête

je retourne vite dans le repos de ma chambre secrète

là où Le Seigneur me couvre de ses Ailes

lorsque je suis brisée humiliée c'est alors qu'IL me relève.

Oh quel DIEU Merveilleux

ce DIEU qui recolle petit à petit les vases brisés

IL Sonde les cœurs et les reins

où irions nous loin de Sa face ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume-pour-JESUS
  • Mes petits mercis me semblent si dérisoires pour honorer autant de beauté et de Gloire ma modeste plume puise dans l’encrier de mon cœur et transcrit pour Toi Seul toute ma reconnaissance Seigneur ! J'aime le Seigneur vraiment de tout mon cœur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité