Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume-pour-JESUS
1 janvier 2023

A genoux...

 

Caractère De Pleine Longueur De Vector Illustration De Femme,  S'agenouiller, Tenant Par La Main, Prier, Faire Culte, Concept Religieux.  Contour, Croquis Dessiné Main, Dessin Au Trait, Doodle, Dessin Animé,  Design Simple. Clip

A genoux je recherche Ta Face

Tu Es Celui que nul ne remplace

peut Tu me faire la grâce de m’émonder

moi la misérable et l’indigne que j’étais

par compassion Tu m’as relevée

par Ton immense Amour Tu m’as rachetée

 

Tu m’a redonné un nom une identité

identité que j’avais perdu par fierté

en Toi je l’ai retrouvé

car je T’ai si souvent rejeté

Père pardonne mes péchés

 

Tu as dis que Tu consolais

Tu as dis que Tu guérissais

alors donne moi Ta force au lever du lit

donne Ta Paix et Ta Sérénité chaque nuit

 

je sais que Tu ne dors ni ne sommeille

que Tu Es là veillant jusqu’à mon réveil

merci pour ce souffle de vie qui fait battre mon cœur

chacun de ses battements sont pour Toi Seigneur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume-pour-JESUS
  • Mes petits mercis me semblent si dérisoires pour honorer autant de beauté et de Gloire ma modeste plume puise dans l’encrier de mon cœur et transcrit pour Toi Seul toute ma reconnaissance Seigneur ! J'aime le Seigneur vraiment de tout mon cœur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité