Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume-pour-JESUS
1 janvier 2023

Pour moi Dieu était si lointain

 

 Footprints Stock Photo - Download Image Now - Footprint, Sand, Journey -  iStock

Je te cherchais depuis si longtemps

Tu étais là tout près pourtant

Tu marchais à coté de moi

mais je ne te voyais pas

 

absorbé par tant de choses futiles

que je trouve à présent inutiles

Jésus patiemment toujours tu me protégeais

Ton sang m’as purifié et m’as sauvée

 

depuis toujours je t’ai cherché

mais c’est toi qui m’as trouvée

par un jour de grande détresse

Tu t’Es penché sur moi, pécheresse

Tu m’as ouvert tes bras d’amour

me pardonnant pour toujours

 

devant ta grandeur et Ta bonté

comment te remercier

Oh Seigneur ! mes mots et mercis sont si petits

mes imperfections, mes péchés et maladies Tu les as pris

 

sur ce bois infâme dans un dernier soupir Tu as dis

toutest accompli

dans Ta Sainte Parole je l’ai lu et relu

je ne douterais jamais plus

chaque jour j’ai besoin de Toi de Ta Présence

sans Toi je n’ai plus d’existence

 

je veux entendre Ta voix

je veux tout connaître de Toi

Jésus Tu Es mon secours ma vie

je médite Ta Parole et je Te prie

 

je ne crains plus rien tout prés de Toi

Oh oui ! mon Jésus Tu Es mon Roi

j’élève mon adoration et mes louanges qui te sont dues

reçois Honneur et Gloire oh mon doux JESUS.

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume-pour-JESUS
  • Mes petits mercis me semblent si dérisoires pour honorer autant de beauté et de Gloire ma modeste plume puise dans l’encrier de mon cœur et transcrit pour Toi Seul toute ma reconnaissance Seigneur ! J'aime le Seigneur vraiment de tout mon cœur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité