Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume-pour-JESUS
1 janvier 2023

  Un poème pour Toi Seul

plume-encrier

Un poème pour Toi Seul Seigneur

quelque chose qui me vient tout droit du cœur

je ne veux pas écrire pour faire de l’écriture

mais tout te dire sans ambages ni fioritures

 

te dire tout mon amour sur ce parchemin

mes pas sont dans les tiens sur ce Chemin

mais quel chemin mon Dieu !!!

Cette route dans le désert sec et caillouteux

semé d’embûches et épineux...

 

mais Toi tu avance devant nous...Divine Présence

Ta lumière nous guide vers une si grande espérance

 

Je voudrais te déposer une douce prose

ma plume se déverse, enfin elle ose

elle ose transcrire tous les méandres de mon âme

te déposer la rivière de mes larmes

 

car c’est en Toi que je veux vivre, et mourir à cette vie

cette vie morose et sans joie, sans projets sans envie

cette âme que je veux déposer tout prés de Toi mon Roi

ce soir prend ma vie mon âme ,Seigneur elle est toute à Toi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume-pour-JESUS
  • Mes petits mercis me semblent si dérisoires pour honorer autant de beauté et de Gloire ma modeste plume puise dans l’encrier de mon cœur et transcrit pour Toi Seul toute ma reconnaissance Seigneur ! J'aime le Seigneur vraiment de tout mon cœur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité