Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume-pour-JESUS
1 janvier 2023

 Une maman

 

Une maman c’est comme un arc en ciel après la pluie

elle trouve les mots justes pour gommer nos soucis

maman gâteau aux mille saveurs

pour nos goûters et nos petits 4 heures

 

maman inventive, maman anti douleur

sait calmer craintes et peurs

maman a plus d’un tour dans son sac à rire

et elle nous redonne le sourire

 

maman a des inventions généreuses

elle est tout simplement merveilleuse

et lorsque passe un nuage de tristesse

elle redouble de tendresse

 

parfois son cœur pleure, selon le chagrin et les drames

et même si son coussin est mouillé de ses larmes

une maman ne le montre jamais

elle enfouie sa peine contre vent et marées

et ses bras s’ouvrent grands et nous réconfortent

c’est connu, une maman est toujours forte

 

une maman est une perle précieuse

elle donne la vie et ça la rend heureuse

Maman le mot le plus joli

celui qui représente la vie

 

Maman plus doux qu’une caresse

tout en lui, n’est que tendresse

si vous avez la chance d’avoir encore votre maman

de tout votre cœur chérissez la avec une âme d’enfant

elle ensoleille les tristes moments

elle adoucit vos tourments

 

elle prie pour vous tout le temps

dans la vie nous n’avons qu’une seule maman

aimez la tout le temps de plus en plus fort

le jour et la nuit encore et encore…

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume-pour-JESUS
  • Mes petits mercis me semblent si dérisoires pour honorer autant de beauté et de Gloire ma modeste plume puise dans l’encrier de mon cœur et transcrit pour Toi Seul toute ma reconnaissance Seigneur ! J'aime le Seigneur vraiment de tout mon cœur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité