Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume-pour-JESUS
1 janvier 2023

En communion avec mon Dieu

 

Résultat de recherche d'images pour "femme qui prie dessin"

Lorsque je suis en communion avec mon Dieu

le doux murmure de l'Esprit est là si mélodieux

sa voix est si douce comme la brise, si légère

que la raison humaine ne peut plus me satisfaire

 

Les doux murmures de l'esprit me tiennent en éveil

A la lecture de la parole l'Esprit me délivre des merveilles

si je reste attentive à la voix de celui qui me soutiens

je réalise que tout est pour mon bien...

 

Seigneur tu m'as promis des lendemains de rires et de Joie

alors qu'importe mes souffrances le Chemin c'est Toi

Que m'importe les richesses de ce monde ici bas

puisque tu me l'a promis je serais pour toujours avec Toi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume-pour-JESUS
  • Mes petits mercis me semblent si dérisoires pour honorer autant de beauté et de Gloire ma modeste plume puise dans l’encrier de mon cœur et transcrit pour Toi Seul toute ma reconnaissance Seigneur ! J'aime le Seigneur vraiment de tout mon cœur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité