Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume-pour-JESUS
1 janvier 2023

Une tréve dans mon cœur...

 

LES ARMES DE L'ESPRIT

 

Une tréve dans mon cœur...

J'ai mis une tréve dans mon cœur troublé

jamais plus je ne veux m'inquieter

j'ai déclaré le saint combat spirituel

vivre dans l'amour de Jésus un avant goût du ciel

 

me nourrir en esprit et en Vérite de toutes Ses Promesses

ne plus me concentrer sur mes faiblessses

car c'est par son sang que je suis libre

et par son sacrifice que je peux enfin vivre

 

Quand la tribulation me cause peines et ennuis,

quand les tempêtes font rage que je suis démunie

que le mensonge de l'ennemi m'épouvante

m'empéche de dormir et me hante

 

dans Sa Parole je vais vers LUI en toute confiance

oui ! je vais vers Jésus Il est mon assurance

et si parfois mon cœur se met à douter

je ne crains plus Jésus va me guider

 

je me concentre sur sa Toute Puissance

je garde les yeux sur Jésus il est mon espérance

dans la prière, je cherches la face de Dieu

je saisis la main puissante du Roi des Cieux,

 

si perdant l'équilibre, je risque de tomber parfois

si la tempête gronde faisant vaciller ma foi

vite ! je détourne les yeux du danger

je léve la téte, vers le très haut qui régne à jamais....

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume-pour-JESUS
  • Mes petits mercis me semblent si dérisoires pour honorer autant de beauté et de Gloire ma modeste plume puise dans l’encrier de mon cœur et transcrit pour Toi Seul toute ma reconnaissance Seigneur ! J'aime le Seigneur vraiment de tout mon cœur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité