Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume-pour-JESUS
1 janvier 2023

Viens habiter mon cœur

 

plume-encrier3

 

Seigneur vient habiter mon cœur

viens éclairer ma vie qui se meurt

à part Toi Jésus je n'ai personne.

La nuit je recherche ce repos que Toi Seul donne

Remplis-moi de Ton si Grand Amour,

Jusqu'à ton glorieux retour,

En mon cœur répands Ta grâce,

Où irais-je ? sinon devant Ta face,

je veux encore te louer pour Ta Bonté

maintenant et dans l'Éternité.

Tu as pour moi tant de tendresse

Et dans une Sainte allégresse

dans ma nuit je dépose des écrits de joie

de l’aurore au crépuscule, j’élève mon âme vers Toi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume-pour-JESUS
  • Mes petits mercis me semblent si dérisoires pour honorer autant de beauté et de Gloire ma modeste plume puise dans l’encrier de mon cœur et transcrit pour Toi Seul toute ma reconnaissance Seigneur ! J'aime le Seigneur vraiment de tout mon cœur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité