Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume-pour-JESUS
1 janvier 2023

Je fais silence

chemin vers le ciel Stock Photo | Adobe Stock


Quand je me pose des questions
auxquelles je n'ai aucunes solutions
Je me mets à l’écoute de mon Dieu.
Mon cœur se doit d’être ouvert au Roi des Cieux.

Il me répond à travers un enfant,
un ami dans la prière ou dans un songe.
Il veut m’aider, me guider, il veut me montrer le chemin,
Mais, mes oreilles sont lentes à entendre
Et mon cœur n’est pas toujours à son écoute.

Quand ma peine est trop grande
Et que mon cœur bat la chamade
Je fais silence.
Mon Dieu est la je sens Sa Présence
Il trouvera les mots ou l’événement
Pour me consoler et me donner la force en son temps.


Il veut mon bonheur IL me veux prospère
Je le laisse me bercer dans son amour de Père.
Mais, il est parfois difficile de s’ouvrir
l’orgueil est la empêchant de le laisser agir

Quand je me sens seule dans la tempête
Et que j'ai l’impression que le ciel va me tomber sur la tête,
Je suis sourde à son Aptitude
que je n'entends que ma solitude.


Mais lui il frappe plus fort à la porte de mon cœur.
Il m’ouvre l'Esprit tout en douceur

me redonne une espérance

me secoue afin que je prenne conscience
du grand privilège d'étre son enfant

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume-pour-JESUS
  • Mes petits mercis me semblent si dérisoires pour honorer autant de beauté et de Gloire ma modeste plume puise dans l’encrier de mon cœur et transcrit pour Toi Seul toute ma reconnaissance Seigneur ! J'aime le Seigneur vraiment de tout mon cœur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité