Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume-pour-JESUS
1 janvier 2023

Celle qui cherchait...

 

priere-sos

 

Elle vivait au jour le jour

elle recherchait l’amour
Elle errait dans ses pensée
Elle traînait dans la vie tournée vers le passé
Sans savoir ce que serait demain

sa fidèle plume rêvait sur le parchemin
Sa seule compagnie étant le désespoir
Elle savait que Dieu existait mais elle n'osait y croire
Elle cherchait aide et réconfort

car son manque d’amour était trop fort
Il fallait entendre son cri ses appels au secours

l’idée sournoise d’en finir avec la vie, dernier recours
Sans réponse son âme s’enlisait

dans ce désert la peur la paralysait
Cette femme qui désespérait et qui se noyait dans la brume

recherchait sans cesse je ne sais quoi au bout de sa plume

sans doute la petite lueur d’espoir

qui la sortirais du noir
Celle qui s’éteignait peu à peu puis….à jamais

qui regrettait presque le jour où elle est née
Qui continuait à errer le cœur en souffrance

qui aurais aimé retrouver un peu de son enfance
Et qui allait à la recherche du bonheur
Pour qu’elle puisse enfin guérir son cœur,
a rencontré enfin ,un jour ,ce qu’elle cherchait, en la personne de Jésus

qui LUI jusqu’à présent ne l’as jamais déçue

et de ses nombreuses chaînes JÉSUS l’a enfin délivrée
elle ne demande plus rien, si ce n’est que de le suivre en toute liberté…

 

Celle qui ne cherche plus, mais qui a trouvé Celui qui l’aime

N’est nul autre que l’auteur de ce poème…

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume-pour-JESUS
  • Mes petits mercis me semblent si dérisoires pour honorer autant de beauté et de Gloire ma modeste plume puise dans l’encrier de mon cœur et transcrit pour Toi Seul toute ma reconnaissance Seigneur ! J'aime le Seigneur vraiment de tout mon cœur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité