Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume-pour-JESUS
5 janvier 2023

Actions de grâce et prières

 

soleil-couchant

 



JÉSUS !
Tu connaît la fin avant même son commencement
Tu détient ma vie,Tu Est mon Tout Suffisant
Je ne crains plus les ténèbres, Tu Est La lumière
Tu m'entoure de Ta Plénitude ,Tu Est mon tendre Père

JÉSUS !
JÉSUS Agneau de DIEU, mon Rédempteur
sur Ton Rocher Solide je n'ai plus peur
aucune circonstance aucun événement
rien ne Te dépasse ni jamais Te surprend

JÉSUS !
J'admire Tes œuvres au delà du visible
Tu m'inonde d'une paix indicible
la profondeur de Tes pensées m'éblouissent
les projets de Ton Cœur me réjouissent.

JÉSUS !
Je désire me remplir de Ta sagesse Oh ÉTERNEL !
faire connaître à mes enfants Tes Merveilles
dans ma blanche vieillesse, porter de Ton fruit
et les graines semées fleuriront dans tes parvis

JÉSUS !
Tu as fait de moi Ta demeure Sainte
je désire écouter Ta voix avec crainte
mes pensées conformes à Ta Volonté
par ton Conseil, obéir à Tes règles et me sanctifier.

Tout pour Ta Gloire SEIGNEUR JÉSUS !

Amen !

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume-pour-JESUS
  • Mes petits mercis me semblent si dérisoires pour honorer autant de beauté et de Gloire ma modeste plume puise dans l’encrier de mon cœur et transcrit pour Toi Seul toute ma reconnaissance Seigneur ! J'aime le Seigneur vraiment de tout mon cœur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité