Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume-pour-JESUS
5 janvier 2023

Actions de grâces et remerciements 2

 

croix-rocher

 

 

 Oh ! DIEU Tu revêt de Ta rosée l’herbe des champs
Par ton Esprit Tu nous abreuve à chaque instant
aucun désert, même le plus aride n'échappe à ton regard
Tu souhaites que nous prospérions à tous égards
du Haut de Ton Ciel Tu regardes les fils de l'homme
car Tu ne fais acception de personne

Ici bas il existe mille et une voix séductrices
mais Seule Celle d'en Haut fait mes délices
Voix que j'écoute avec crainte et respect
car elle me rempli de joie et me fais espérer

Celle de l'Esprit Saint qui brûle en moi
aucune autre voix ne me séparera de mon Roi
JESUS !
Je Te vois de partout Tu Es là dans chacun de mes pas
Je Te découvre dans l'intimité, là où je n'entend que Toi

J'épargne la Valeur de Ton Amour au fond de mon cœur
afin de la partager à mes proches,et, à mes frères et sœurs
Je convoite le Royaume de DIEU et non ce monde éphémère
rien ici bas ne peux plus me satisfaire.

Pour la Gloire du Seigneur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume-pour-JESUS
  • Mes petits mercis me semblent si dérisoires pour honorer autant de beauté et de Gloire ma modeste plume puise dans l’encrier de mon cœur et transcrit pour Toi Seul toute ma reconnaissance Seigneur ! J'aime le Seigneur vraiment de tout mon cœur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité