Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume-pour-JESUS
5 janvier 2023

la Parole a été faite chair

Gouttes D'eau Sur Verre Ou Goutte De Pluie | Photo Premium



la Parole a été faite chair Elle se nomme JESUS
Tu a brisé ce mur de séparation déchiré le voile
par l'Esprit Saint, le mystère caché se dévoile
de grandes eaux ont arrosé le désert de mon cœur
dans cette terre promise ni deuils ni pleurs
je saisis les promesses je regarde à Toi Seigneur
je ne crains plus je demeure sous Ton Abri
Tu ordonnes à Tes anges de me garder
dans ma détresse Jésus tu Es ma Tour Forte
je t'invoque, Tu me délivre et me réconforte
Tu m'a fait voir le salut et me rassasieras de long jours
c'était dans Ton Plan prévu depuis toujours
Tu me protégeras de tous les fléaux
de la peste et de tous les maux
je ne craindrais plus le filet de l'oiseleur
car en Toi Seul je me confie SEIGNEUR
je prend soin du Vêtement dont tu m'a revêtue
cette robe blanche lavée par Ton Sang, merci JESUS !
Ta parole coule en moi telle une source d'eau vive
j'y plonge avec Toi,pour rejoindre,l'autre rive
tu est mon sérum de Vie, tel un goutte à goutte
parle moi encore Saint esprit ta servante écoute
Tu Est le Pain de vie qui descend du ciel
je me nourris de cette manne spirituelle
révèle moi encore le désir de Ton cœur, Ô DIEU
Demeurez dans Ta parole, c’est habiter dans les Cieux
Sanctifie-moi purifie, moi jusqu’au fond de l’âme
Afin que les fibres de tout mon être t’acclament

Tout pour Ta Gloire SEIGNEUR !

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume-pour-JESUS
  • Mes petits mercis me semblent si dérisoires pour honorer autant de beauté et de Gloire ma modeste plume puise dans l’encrier de mon cœur et transcrit pour Toi Seul toute ma reconnaissance Seigneur ! J'aime le Seigneur vraiment de tout mon cœur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité